seule pendant la st-valentin

Seul pendant la St-Valentin…

Si vous êtes seuls cette année pour la St-Valentin… vous n’êtes pas seuls ! Comment fait-on pour ne pas sauter sur le premier site de rencontre qu’on voit sur internet et supplier aux gens de nous accompagner ? Lisez ce qui suit pour voir si cet article vous aide à réduire les remords…

Nous avons tous des mécanismes de défense innés.  La solitude, un aspect que les humains sont programmés à éviter, est incluse dans les émotions que nous voulons à tout prix débarrasser.  Donc, voici quelques conseils pour vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Premièrement, le vieux cliché des amis célibataires qui sortent ensemble n’est pas du tout mauvais.  Trouvez un groupe de ‘solitaires’ et apprenez à vous connaître.  Ou encore, passez la soirée avec votre chère mère qui n’a plus personne, que ce soit en tête à tête ou par webcam. Ou encore, vous avez sûrement cet ami du sexe opposé qui sera seul aussi… pourquoi ne pas en profiter pour avoir une fausse soirée amoureuse ? Il n’y a pas de règle qui dicte que votre sortie doit terminer sous les draps !

Si vous sentez absolument le besoin de dorloter quelqu’un, pourquoi ne pas trouver une personne mineure qui ne connait pas encore les vertus (et les douleurs !) de l’amour ? Lancez-vous dans les dépenses si le budget vous le permet !

seule pendant la st-valentin

Aussi, rien ne vous empêche de demander à un pur étranger dans la rue avec qui vous avez toujours voulu tenter votre chance de passer la soirée avec vous.  Pas besoin d’être la personne idéale pour vous.  Vous pouvez faire une petite recherche dans un site de rencontre en ligne pour vous trouver quelqu’un, même si ce n’est que pour la soirée et vous sentir moins seul.

Par contre, pas tout le monde n’a envie de se retrouver avec d’autres personnes, surtout si vous voulez à tout prix entendre toutes les histoires de problèmes de couples, de surpoids, et toutes les raisons pourquoi chaque personne n’a pas trouvé son âme sœur.  Vous pouvez donc profiter de la journée et la soirée pour terminer quelque chose que vous avez trop longtemps négligé.  Vous serez donc au moins heureux d’avoir accompli quelque chose d’important !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *