amoureux com

Amoureux.com

Amoureux .com est un site où on peut chercher un peu de tout.  Que ce soit une relation amoureuse à long terme, le mariage avec ou sans enfants, ou encore des soirées coquines et des relations à court terme, vous trouverez chaussure à votre pied.

Le profile publique comporte les détails de votre physique, quelques informations personnelles, ce que vous cherchez comme type de relation et vos photos.  Ensuite, vous pouvez expliquer vos préférences sexuelles en détail, ce qui donne l’impression que ce site est plutôt pour ceux qui veulent des histoires moins sérieuses.

Ensuite, les recherches sont assez bien détaillées.  On peut chercher par région géographique, par usager avec photos, par type de relation désirée, ou encore par durée d’abonnement.

Il y a un onglet qui conserve tous les détails de vos recherches.  Ainsi, si vous voulez retourner voir la page d’un certain profile qui vous a attiré pour continuer à communiquer avec cet usager, vous pourrez le faire facilement.  Et pour ce faire, il y a un chat en direct, les courriels et le «flash».

 Allez voir le site

logo-amoureux

Facilité d’usage du site d’Amoureux .com

Ce site est moyennement facile à utiliser.  Les onglets offrent plusieurs options, mais celles-ci ne sont pas toujours simples à comprendre.  De plus, le manque de précision pour le lieu géographique peut s’avérer compliqué.

Coût d’abonnement

Toutes les fonctionnalités du site sont gratuites.  Cependant, si vous voulez naviguer ce site de rencontre sans vous sentir harcelé par les publicités, vous avez le choix de payer 3 euros par mois et ne pas avoir à les endurer.

Commentaires des usagers 

Les usagers semblent vouloir indiquer que le site vaut la peine, mais ceux qui ont laissé des commentaires n’ont pas trouvé l’âme sœur.

Les commentaires négatifs

Parfois les rencontres sont bonnes mais avec les mauvaises personnes.  De plus, les usagers recommandent fortement de bien connaître la personne avant de la rencontrer car par la suite, les gens se créent de fausses attentes.

Les commentaires positifs

Beaucoup de rencontres en ligne et plusieurs soirées romantiques.  Le nombre de personnes qui se trouvent des histoires à court terme ont du succès.

 Allez voir le site

Une réflexion au sujet de « Amoureux.com »

  1. Quand ma chérie et moi nous serons embauchés, on pourra vivre ensemble sous le même toit, soirée romantique dans un restaurant chic, soirée coquine en couple quand elle se mettra en pantalon de cuir noir. C’est kiffant. On pourrait même être parents de petits garçons ou de petites filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *