Savoir quand il faut larguer son partenaire

Si vous êtes dans une relation amoureuse et que vous commencez à poser des questions sur l’avenir de cette relation et vous ne sentez plus les mêmes émotions qu’au début, c’est peut-être le moment pour larguer votre mec et passe à autre chose, mais comment être sûr que c’est le moment pour dire au revoir à votre conjoint et ne pas avoir des regrets par la suite, voici quelques bonnes raisons qui peuvent vous aider à prendre cette décision et quitter votre mec :

Le manque d’amour

Vous vous sentez de moins en moins enthousiaste envers lui et vous n’êtes plus heureuse pendant sa présence, et rien ne vous fait plus envie, enfin pas de passion entre vous, c’est peut-être le moment de lui dire au revoir.

Une conversation difficile

Les conversations et les discussions sont devenues ennuyeuses, répétitives et vous ne sentez pas cette passion pendant les conversations et que de plus en plus il y a des conflits et disputes entre vous et même si vous essayez de renouer le contact mais rien ne fonctionne.

signe de quitter son mec

Il vous trompe

Si vous ressentez que votre compagnon est infidèle ou qu’il vous trompe ou il passe du temps avec ses ex, ça veut dire qu’il n’est plus intéressé par vous, sachez que vous avez pris la bonne décision en le quittant.

Pas de romantisme

Votre mec ne fait plus l’effort de flirter avec vous ou de vous invite a des nouveaux endroits où même passer plus de temps avec vous, c’est un signe que vous devez le quitter et passez à autre chose.

Les mensonges et les excuses

Vous avez le sentiment que votre partenaire vous ment souvent, quand vous lui posez des questions ou quand vous lui demandez quelque chose, il vous trouve des excuses pour ne pas rester avec vous, alors préparez-vous pour mettre fin à cette relation.

Pas d’avenir

Vous vous rendez compte que votre partenaire n’a pas envie d’une relation sérieuse et que c’est seulement question d’amusement et qu’il n’est pas question d’avoir des enfants dans l’avenir.

L’éloignement

Vous préférez passer plus du temps avec vos amis et collègues qu’avec votre mec et que vous n’avez pas cette passion pour le voir, c’est que votre relation est finie est que c’est le moment pour le dire et voir ailleurs.

Le sexe

De moins en moins de relations sexuelles entre vous, vous n’avez pas plus ce plaisir brulant durant les moments intimes avec votre partenaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *