Découvrez le « Ghost dating »

Vous souhaitez passer du temps sur les sites de rencontres, mais vous manquez de confiance en vous. Vous vous sentez trop timide pour amorcer de telles démarches?  Vous aimeriez suivre certains conseils et les suggestions dont on vous a parlé, mais vous vous sentez dépassé par les implications et les conséquences qui peuvent surgirent suite à de telles démarches; ou encore, peut-être êtes-vous prêt à vous engager dans une relation amoureuse sérieuse et tenter votre chance en suivant les conseils de vos amis. Cependant, ce qui vous limite. C’est votre peur de ne pas avoir le profil physique et psychologique requis et de ne pas être à la hauteur de vos propres critères de « personne idéale ». Les « Ghost dating »peuvent être un outil pour vous aider à résoudre ces problèmes.

Que veut-on dire par « Ghost dating » ou en français: « rencontres fantômes »?  C’est un service de rencontre où quelqu’un d’autre fait la recherche pour vous. Vous transmettez vos besoins et vos critères à une autre personne qui accepte de s’occuper de vous, de vous prendre en charge pour vous aider à trouver un partenaire adéquat.

Ce type de service s’adresse principalement à ceux qui craignent d’aller seul à des rendez-vous, à ceux qui sont trop célèbres ou trop connus et à tous ceux qui ne sont pas assez familiers avec l’internet et pour qui « cliquez » ici et là est l’équivalent de marcher sur un champ de mines. Pour plusieurs, comme moi par exemple, l’internet est un grand piège à souris et même si certains sites déploient de grands efforts, afin de rendre les rencontres virtuelles accessibles, il reste encore des gens incapables de franchir ces barrières technologiques.

rencontre ghost dating

Déjà de vouloir rencontrer une nouvelle personne, tenter de découvrir un nouvel amour, n’est déjà pas facile, sans en plus, avoir à se familiariser avec le jargon informatique.

Si vous déléguez à quelqu’un d’autre la possibilité de rechercher pour vous une personne dans le monde virtuel, il faut vous attendre à éventuellement perdre le contrôle de la situation. Vous devez être prêt à cette éventualité.

Les services de « Ghost dating » ne devraient pas être utilisés par ceux qui n’ont aucune raison d’être incapables d’obtenir un rendez-vous par eux-mêmes. Ce service n’est pas gratuit, par contre il peut s’appliquer différemment dans le cas d’un homme ou d’une femme.

Un service en ligne de « Ghost dating » peut accéder aux meilleurs sites de rencontre au nom d’une cliente et recherchez des candidats adéquats. Quand il a trouvé un certain nombre de partenaires, le service va s’identifier auprès d’eux, en tant que tel et annoncer qu’il a possiblement une partenaire qui pourrait lui convenir. Si la personne accepte l’invitation, le service va rencontrer cette personne au nom de la cliente, jusqu’à ce qu’un lien de confiance et convenable soit établi. Il y en a par contre qui vont refuser l’invitation et affirment qu’ils préfèrent rencontrer la femme elle-même tout en restant dans le monde virtuel.

En ce qui a trait à la clientèle masculine, le service peut se permettre d’être beaucoup plus direct.

Il y a un facteur positif dans le « Ghost dating » qui rend ce service très prometteur. C’est le « feedback » car ceux qui se sont  courtisés par l’entremise de ce service et qui finalement se réunisses (que ce soit en personne ou dans le monde virtuel) peuvent revenir discuter avec les services de rencontres fantômes, si la rencontre n’a pas été fructueuse ou encore négative, le service va vérifier ce qui n’a pas fonctionné et sera en mesure d’aviser le client, afin de l’aider à mieux réussir lors d’une prochaine rencontre.

Confier à quelqu’un d’autre ses désirs et ses attentes dans le choix d’un partenaire amoureux et laisser cette personne faire les premières rencontres pourrait vous aider énormément à accélérer le processus pour rencontrer cette personne spéciale qui attend elle aussi que le moment de vous connaître.

Ce n’est peut-être pas la manière idéale de procéder, mais vous pouvez quand même obtenir d’excellents résultats.

Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *