Reveuses

Êtes-vous des rêveuses ? Il est grand temp de passer à l’action

Arrêter de rêver, vous n’arrivez pas à découvrir un partenaire qui vous convient? Il est grand temps de modifier votre profil, de remplacer votre photo et de communiquer avec plusieurs personnes en ligne. Élargissez votre mode de recherche, osez entrer en contact avec des hommes qui au premier abord ne semble pas super intéressants. Peut-être qu’ils sont comme vous, l’art épistolaire n’est possiblement pas leur plus grand atout mais c’est possiblement un excellent musicien, un excellent cuisinier, un humoriste ou encore un amant attentif, un homme plein de tendresse.

Il faut aller au-delà des cheveux bruns ou noirs. Vous souhaitez rencontrer un médecin? Il sera possiblement très sympathique et s’il n’est jamais disponible? Vous avez des préjugés au sujet des gars de la construction? Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac et assumer qu’ils sont grossiers, n’ont pas ou très peu de sujets de conversation.

Il faut élargir vos horizons, au fond que recherchez vous réellement? Un homme sensible, attentif à vos besoins, capable des vous écouter, sans constamment montrer des signes d’impatience? Un homme capable de vous faire rire, de vous amuser, de vous faire sortir des sentiers battus et qui vous emmène explorer son monde, un monde que vous ne connaissez pas? Un homme qui va vous entraîner dans des aventures fabuleuses?

Il est vrai que cela ne sera pas comme cela tous les jours, il y a des jours où il aura envie d’être un coach potato, d’écouter le football ou le hockey. Vous avez le choix, vous coller contre son épaule et manger de la pizza avec lui ou encore en profiter pour faire une sortie de filles.

L’essentiel de ce message est que si vous souhaitez réellement rencontrer un partenaire qui vous convient, il faut que vous vous débarrassiez de vos préjugés. Vos relations antérieures n’ont pas fonctionné ? Cherchez réellement quelles en étaient les causes. Qu’est-ce qui a fait que cela a craqué ? Certes, il avait commis des erreurs, il n’était pas parfait et vous non plus d’ailleurs. Il y a peut-être certaines choses qu’il faut améliorer, être capable de fermer les yeux sur des choses de moindre importance. Être capable de pardonner, être capable de s’excuser, de ne pas faire la tête pendant trois jours. Être capable de communiquer mais savoir choisir le bon moment. Ne pas toujours tout remettre en question. Etre généreuse, être capable d’aimer.

À voir également ce site de rencontre pour rêveuses: www.reveuses.ca

Ce soir, ou la prochaine fois que vous consulterez votre site de rencontre préféré, apportez un regard neuf, dites-vous, aujourd’hui je donne une chance à lui, lui et lui, de me surprendre, de m’étonner, de tenter de me séduire, de m’envoûter….Rêver c’est bien mais rêver à deux c’est encore mieux.

Le bonheur ressemble à un diamant et le plaisir à une goutte d’eau (Chevalier de Boufflers)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *