7 signes qui indiquent qu’elle se moque de vous

Que vous en soyez aux premiers échanges sur un site de rencontres, aux premiers rendez-vous ou à votre vingtième rencontre : il peut arriver que vous soyez tombé sur la mauvaise personne. Voici 7 indices qui ne trompent pas : ne perdez plus votre temps, il y a bien d’autres célibataires à séduire…

1-    Dès le premier rendez-vous, tout est question d’argent: il est rapidement entendu que vous paierez l’addition (ce que vous alliez faire, en parfait gentleman!) et vous avez eu un peu trop de questions sur votre job…  et votre niveau de vie, voire de revenus.  Dès les rencontres suivantes, elle commence à vous demander de l’argent et vous payez systématiquement. Attention, le sexe n’excuse pas tout !

2-    Son profil sur les sites de rencontres est encore très actif alors que vous vous voyez de plus en plus régulièrement. D’ailleurs, à y regarder de plus près, elle semble très ouverte… à tout le monde ! Ses recherches ne sont pas ciblées et il semble y avoir anguille sous roche… serez-vous vraiment le seul ?

3-    Vous avez flirté à la première rencontre… et soudain, plus rien après ! Que l’on parle d’un simple baiser avec échanges de regards brûlants ou de dérapages délicieusement contrôlées,  il n’y a aucune excuse pour qu’elle ne réponde plus au téléphone sauf lorsqu’elle a besoin de quelque chose. Un minimum syndical s’impose !

4-    Elle tombe amoureuse de vous un peu trop rapidement. Une forte attirance, pourquoi pas… mais pour des messages tous les 5 minutes « love-u-bab », c’est trop tôt et un peu faux, non ? Vous avez tenu des années l’un sans l’autre,  5 heures de séparation après le second rendez-vous ne sont pas la même à boire pour des personnes normales.

5-    Lorsque vous échangez des messages internet, votre prénom apparaît rarement. Attention, de mignons petits surnoms peuvent aussi cacher un grand nombre de prétendants face à vous…

6-    Dans la même lignée, elle ne semble pas réagir à certains détails importants de votre vie que vous lui avez livrés lors d’un de vos nombreux échanges. Etes-vous sûr qu’elle vous prête beaucoup d’attention ?

7-    Vous parlez en ligne, vous vous êtes rencontrés, vous avez saturé les fenêtres de chat, l’interface du site de rencontre, les mails entre célibataires… mais elle refuse toujours de vous donner son numéro de téléphone. Hasard ou coïncidence ? Je ne crois pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *