Russiancupid.com

Russiancupid.com

RussianCupid est un site spécialisé dans la rencontre entre hommes de différents pays et différentes nationalités et femmes originaires de Russie envisageant une amitié ou une relation sérieuse. Sont inscrits des milliers de membres de tous pays : Hollande, Algérie, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne … Seulement en regardant leurs profils, vous allez voyager, et même entreprendre un véritable tour du monde ! Et si vous souhaitez entreprendre le voyage pour de vrai, le site vous informe sur les formalités relatives à l’obtention d’un visa, par exemple.

 Allez voir le site

Avantages du site Russiancupid 

Evidement, si vous êtes un homme et que vous cherchez à rencontrer spécifiquement des femmes russes, vous allez avoir du mal à rencontrer des femmes russes célibataires, motivées pour rencontrer quelqu’un, qui vous correspondent et réciproquement, dans votre vie de tous les jours.  Un site internet spécialisé est donc l’outil idéal.

Les femmes paient également pour utiliser le site avec ses fonctionnalités. On peut donc supposer qu’elles ne sont pas là pour se distraire mais réellement pour rencontrer quelqu’un.

Inconvénients du site Russiancupid :

Le nom de la société à qui appartient le site est « Cupid Media ». A vous de décider si le nom vous fait plutôt penser à la cupidité ou à Cupidon !

A l’inverse d’une agence matrimoniale qui va vérifier les profils de ses membres, vous tâtonnez à l’aveugle. Vous ne pouvez difficilement vérifier la motivation des autres membres, la conformité de leur profil avec la réalité, leur honnêteté …

Tarifs :

Les tarifs des abonnements Or et Platine sont dégressifs en fonction de la durée pendant laquelle vous acceptez de vous engager. Un large choix de méthodes de paiement vous est proposé.

L’abonnement standard est gratuit mais ne vous permet pas d’accéder à beaucoup de fonctionnalité du site.

L’abonnement Or (entre 29.99 euros /mois et 10 euros /mois) vous permet d’utiliser la messagerie instantanée.

L’abonnement Platine (entre 34.99 euros/ moi et 11.67 euros/mois), vous permet en plus d’utiliser la messagerie instantanée, de visionner et d’enregistrer des vidéos, de noter les profils des autres membres et de bénéficier de la traduction de vos messages.

Les femmes russes sont réputées pour être des femmes sérieuses, affectueuses et fidèles. Elles ont le sens des valeurs ce qui se ressent dans leur couple et dans leur vie familiale, en plus de compter parmi les femmes les plus belles du monde !  Avec RussianCupid, vous aurez certainement la chance de faire la rencontre d’une  belle célibataire, que tous vos amis vous envieront !

 Allez voir le site

 

Une réflexion au sujet de « Russiancupid.com »

  1. L’abonnement gold de 6 mois me paraît le plus approprié. Un truc qui est bien : l’abonnement ne se renouvelle pas automatiquement. C’est honnête et rare.

    Il y a vraiment des jeunes femmes très intéressantes (pas seulement pour le physique !!)sur ce site ; souvent très éduquées avec un projet de vie international. Des personnalités variées aussi.

    2 relations sont allées assez loin. La première pensait être assez forte pour quitter son pays, mais finalement n’a pas tenu le choc quand les choses sérieuses se précisaient.

    La deuxième : nous nous marions dans 1 mois et c’est le BONHEUR, on s’adore !

    L’inconvénient est qu’il faut faire la chasse aux Scammers et être prudent. La modération est cependant très réactive quand vous signalez des profils suspects.

    Personnellement, j’en suis globalement très satisfait. Mais ce type de sites est particulier : si vous recherchez à fonder une famille avec des valeurs traditionnelles « à la Russe » et êtes prêt à tout pour cela, alors ce site est fait pour vous et vous avez de bonnes chances de trouver votre moitié.

    Vous devez parler Anglais si vous souhaitez dialoguer sérieusement avec vos correspondantes.

    Il y a effectivement des hommes et des femmes qui utilisent ce site pour des buts sexuels/lucratifs… Laissons les faire… Flairons les et évitons les soigneusement.

    Attention, si l’abonnement au site n’est pas cher, il faut assurer financièrement « derrière » à hauteur de plusieurs milliers d’euros : un budget mini de 5 000 € est à prévoir… le romantisme a aussi ses limites. Mais le jeu en vaut la chandelle.

    Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *