edenflirt

Edenflirt.com

Edenflirt est un site de rencontres pour ceux qui cherchent une petite aventure extraconjugale sans nécessairement vouloir vivre une histoire amoureuse pour longtemps, malgré que ce soit quand même possible d’y trouver ce genre de contact.  Il s’est vu attribuer une cote de 8/10 par le site Internet pratique et les témoignages du site edenflirt.com expliquent que c’est simple et rapide ! Le chat se fait facilement et les rencontres sont fructueuses.

Pour aider les utilisateurs, il y a un tchat en direct avec l’option d’utiliser une caméra web.  Vous pouvez aussi vous servir du système de notification pour vous aviser de vos rendez-vous de chat !  Le site met aussi à la disposition, pour les abonnés, un filtre localisateur pour discuter seulement avec ceux qui sont près de vous.

Ce site est aussi hébergé par une PME française, ce qui aide à rassurer les abonnés.  Ils ont un meilleur service à la clientèle et gère bien le site.

Degré de facilité d’utilisation du site Edenflirt .com

Toutes les fonctions sont relativement simples à utiliser.  Il y aurait peut-être le localisateur qui semble un peu complexe pour les débutants de l’internet, mais sinon, tous devraient pouvoir s’en servir sans trop de problèmes.

 Allez voir le site

Prix pour l’inscription

Le site coûte 89€ pour deux mois, ce qui peut sembler cher, mais les avantages en valent la peine.

Les Commentaires des utilisateurs :

Ce site a reçu sa cote sûrement car on y retrouve des gens sérieux.  Le prix étant très élevé, cela assure une diminution de faux profiles et une augmentation de gens qui cherchent réellement les rencontres.

Les commentaires positifs

C’est un site où les gens aiment jaser et disent qu’ils trouvent chaussure à leur pied.  Le prix en vaut la peine.

Le site est aussi excellent pour garder l’anonymat. Les partenaires des utilisateurs ne doutent de rien.

Les commentaires négatifs :

Les commentaires négatifs sont difficiles à trouver.  Ceux qui n’aiment pas le site sont ceux qui cherchent une relation sérieuse, ce qui n’étonne personne.

Et, malgré qu’il faille payer un prix très élevé, la plupart des abonnés racontent que c’est pratique et ça en vaut le coup.

 Allez voir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *